Aller au contenu

[Topic Unique] Devil May Cry 4


bordelua

DMC 4 or not ?  

42 membres ont voté

  1. 1. DMC 4 or not ?

    • je le prend a sa sortie !
    • non je prefere acheter un autre jeu


Messages recommandés

La mission 14 c'est bien celle où tu dois sortir de la fôret? C'est simple, tu dois te rendre à l'endroit où tu utilises des Girolames pour défoncer des grandes portes bleues tu te souviens (c'est à cette endroit que se déroule la mission secrète "Vermifuge" où il faut tuer les ennemis avant qu'ils n'infectent le Scarecrow)? Arrivé à cet endroit il te suffit de remonter la falaise (d'ailleurs quand tu auras tué les ennemis de cette zone, la caméra va fixer un instant le haut de cette falaise). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mission 14 c'est bien celle où tu dois sortir de la fôret? C'est simple, tu dois te rendre à l'endroit où tu utilises des Girolames pour défoncer des grandes portes bleues tu te souviens (c'est à cette endroit que se déroule la mission secrète "Vermifuge" où il faut tuer les ennemis avant qu'ils n'infectent le Scarecrow)? Arrivé à cet endroit il te suffit de remonter la falaise (d'ailleurs quand tu auras tué les ennemis de cette zone, la caméra va fixer un instant le haut de cette falaise). ;)

 

:lol::lol::lol:

 

ok merci l'ami...ça m'apprendra à appuyer trop vite sur start après un combat^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette mission secrète, il suffit d'aller au fond du petit couloir, le Frost se téléporte devant Nero (les autres ennemis ne viennent pas à cet endroit). Si on ne bouge pas, le Frost se contente de sauter puis retomber en créant de la glace autour de lui, pour esquiver cette attaque il suffit de sauter également. Maintenant si on fait select devant le Frost, celui-ci vous attaquera cette fois, mais il suffit de faire une roulade pour l'esquiver ou bien de re-sauter. Et ainsi de suite, "taunt", esquive, saut,... et la jauge de style monte. ;)

 

Arrfff malgrés les explications je n'y arrive pas, mes points de style n'augmente pas... :snif: HELP ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

 

Bon désolé si tu as mal pris mon premier post (je veux dire si tu l'as pris comme offense, c'était pas du tout mon attention...j'essayé de te donner mon avis par rapport à ce que tu avais écrit).

 

Ok donc je maintiens que c'est une erreur de dire que GOW est un clone de DMC (je n'avais lu tout le topic....).

 

Hmmm dommage d'avoir fini le 2 mais pas le 3 ^^ (c'est quand même une vraie daube :)).

Pour moi quand tu dis "DMC se cantonne à de la pure baston", je le comprends comme "DMC se limite qu'à de la pure baston et est totalement vide pour le reste" (je t'ais surement mal compris). Ensuite il est vrai je n'ai pas touché à DMC 4 (je sais pas ce que je fou là comme je n'ais pas de PS3 lol) mais ce topic ressemble plus à une comparaison entre les series DMC et GOW (je pense connaître suffisamment ces deux series de jeux pour en parler).

 

Ensuite pour le spoil, tu dis juste que DMC4 a copié des idées à GOD pour les boss en pseudo qte et surtout tu parles du dernier boss.... (mais bon, je suis assez con de venir dans ce topic en espérant ne pas me faire un minimum spoiler.... je n'ais même pas vu le dernier trailer de capcom car il spoil beaucoup a ce qu'on en dit).

 

Voila, j'espère avoir moins était offensif :-).

 

@milouk: je maintiens DMC a beaucoup pris de castlevania... Tu regardes juste la scène de début de DMC1 quand il présente le chateau, ça m'a tout de suit fait pensé au chateau de caslevania SOTN et je ne m'en plains pas :).

 

y a pas de mal je n ai pas été offensé mais il est vrai qu on s est mal compris histoire d etre clair la série DMC est une tres bonne série et l une des meilleur de la periode 128 bit et le 4 est une petite perle estampillé NEXTGEN

voila sans rancune !:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien encore une fois et c 'est encore une fois gratuit lol,franchement sa aide beaucoup vu que y'a des missions secretes j'avais trop du mal et quand je vois comment il en fini certaine je suis resté sur le cul mdr (exemple mission secrete 6 et 7 ):hein:...

 

Bah je vous poste la video pour trouver toutes les Blue Orbs et les missions secretes...plus un ti bonus de fin:bedo:

 

YouTube - Devil May Cry 4 Secret Mission 1 to 4 / PS3 /

YouTube - Devil May Cry 4 Secret Mission 5 to 8 / PS3 /

 

Bonus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...