Aller au contenu

[Topic Unique] Devil May Cry 4


bordelua

DMC 4 or not ?  

42 membres ont voté

  1. 1. DMC 4 or not ?

    • je le prend a sa sortie !
    • non je prefere acheter un autre jeu


Messages recommandés

On va dire que Nero,c'est un personage pour débutant,c'est trop simple avec son poing.

 

Avec Dante,il faut étudier le comportement et les points faibles de l'ennemi,t'as pas fini d'en chier. ;)

 

J'me rappelle des félins noirs dans le 1,un vrai calvaire mais on y arrive en persévérant.

 

J'espere que tout cela ne va pas me dégouté non plus car c'est vrai que le changement de la difficulté est brutal !!! :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon personnellement le seul point ou GOW et supérieur a DMC,c'est son histoire...

 

Euh graphiquement aussi! Aucun DMC sur PS2 n'arrive à la cheville d'un GOW. Quant à DMC4 c'est plus fair-play de le comparer au futur GOW PS3 non?

 

 

Sinon GOW n'a pas ou si peu de problèmes de caméra de merde...

 

Les phases de plate-formes ne sont pas inutiles comme dans DMC.

 

Je me rappelle pas avoir refait le même niveau dans GOW ou m'être tapé le même boss trois fois d'affilée...

 

Mais je ne suis pas un anti DMC! J'adore DMC mais il n'est pas parfait quand on veut être sincère, c'est tout.

 

Quant au problème que les gens rencontrent avec Dante...je dois pas être normal car j'ai trouvé le jeu beaucoup plus facile avec lui! :fonsde:

C'est peut-être l'habitude de jouer avec lui je sais pas...

C'est vrai que pour ceux qui connaissent pas et découvrent DMC avec Nero, ça peut être frustrant de voir le jeu devenir sérieux et plus aussi accessible qu'un GOW, un Heavenly Sword un ou Nero May Cry:smokey:

Ceci dit pour ce très cher niconico, il m'a semblé d'entendre dire que tu étais un perfectionniste. Entraîne toi avec Dante, refais de vieilles missions, apprend à maitriser la bête et tu ne toucheras même plus Nero tellement ça sera le pied, tu verras.

 

Pour les saletés de requins, un bon coup quand ils passent et c'en est fini pour eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entraîne toi avec Dante, refais de vieilles missions, apprend à maitriser la bête et tu ne toucheras même plus Nero tellement ça sera le pied, tu verras.

 

Pour les saletés de requins, un bon coup quand ils passent et c'en est fini pour eux!

 

Merci pour l'info :jap:

 

Pour un débutant comme moi a DMC c'est vraiment déroutant ce changement brutal, mais j'ai chopper quelques info par si par la et je vais m'y mettre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai un petit prob avec Play asia, je comptais commander le jeux la bas mais jai un message derreur une fois le jeux ajouté a mon panier : "Certains articles de votre panier ne peuvent êtres envoyés à l'adresse indiquée. Merci de retirer les articles en question et de procéder une nouvelle fois à la commande."

 

L'adresse est bonne, je comprend pas. Quelqu'un pour m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...