Aller au contenu

[Topic Unique] Devil May Cry 4


bordelua

DMC 4 or not ?  

42 membres ont voté

  1. 1. DMC 4 or not ?

    • je le prend a sa sortie !
    • non je prefere acheter un autre jeu


Messages recommandés

dsl du hs mais j'allais pas creé un topic juste pour une petite question.

 

Je compte m'acheter The Elder Scrolls IV : Oblivion je peut l'avoir a 20€:smokey: d'occase et j'ai vu que cette semaine est sortie The Elder Scrolls IV : Oblivion Goty contenant 2 add-on supplémentaire pour 60€:snif: les add-on sont t-il indispensable ? ou incontournable ? pour 40€ de plus (pour 40€ de plus je me prend DMC4 en import ou folklore).

Pour dmc4 en import il n'y pas de risque de Doine et si il en n'a si le jeu me coute 45€ sa me reviendra quand même moins cher qu'en france? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

alors c'est pas vraiment un HS puisque c'est en rapport avec DMC mais j'ai une question pour ceux qui ont joué à DMC3 spéciale édition:smokey:

 

j'ai voulu commencer une partie avec vergil (:love:) et quand on choisit sont perso on à un choix bizarre entre jaune et doré...qu'elle est la différence siouplait:reflexiomo6:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu commencer une partie avec vergil (:love:) et quand on choisit sont perso on à un choix bizarre entre jaune et doré...qu'elle est la différence siouplait:reflexiomo6:

 

:jap:

 

C'est le système de reprise en cas de mort. Je me souviens plus trop mais un des deux systèmes permettait de reprendre au dernier point de contrôle alors que l'autre, tu dois recommencer tout le niveau.

 

A confirmer mais c'était bien pour cet usage-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a battu le sauveur du premier coup ?

 

en mode chasseur de demons, il me rend :fonsde:

 

MAIS JE LAURAI !!!!!! CEST LUI OU CEST MOI !!!!! :grr:

 

 

Je suis de tout coeur avec toi ma poule ! :love::love:

Moi je suis dans la foret, oui je ne joue pas comme un dingo lool mais aujourd'hui je vais avancer !!! :bedo:

J'aimerais te demander si tu pouvais lorsque tu joue a DMC te connec au psn car j'aimerai bien voir les scores et choses debloqués par mon petit ua :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai deplacé ma PS3 ma poule, du coup je nai plus lethernet de branché dessus, et le wifi est trop faible (deco intempestives), je ne peux plus profiter du PSN :cry:

 

Sinon je joue tout doucement, jessaie de finir ttes les missions ke je rencontre, et je joue en mode chasseur de demons, la chui sur un boss ki me rend ouf :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...