Alexis93 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Yeah!! j'installe DMC Superbe la musique quand on installe le jeu magnifique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Concernant la mission secrete 03 quelqu'un a reussi car j'ai beau esquivé pendant des lustres en faisant de belle roulade etc... bah pas moyen...Je ne sais pas comment faire pour finir cette mission ! (rappel : il est interdit d'attaquer et il faut faire des points de styles) Pour cette mission secrète, il suffit d'aller au fond du petit couloir, le Frost se téléporte devant Nero (les autres ennemis ne viennent pas à cet endroit). Si on ne bouge pas, le Frost se contente de sauter puis retomber en créant de la glace autour de lui, pour esquiver cette attaque il suffit de sauter également. Maintenant si on fait select devant le Frost, celui-ci vous attaquera cette fois, mais il suffit de faire une roulade pour l'esquiver ou bien de re-sauter. Et ainsi de suite, "taunt", esquive, saut,... et la jauge de style monte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 mission 15 (mode chasseur de demons), trop terrible Dante A propos vous prononcez Dantt ou Danté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Il faut les mettre au sol avec le db (attention, pas de projection), et taunter pour faire monter le rang. A la fin de la mission 8 (je crois) tu reçois la faculté de te servir des tes adversaires comme bouclier grace au db en maintenant O appuyé: ça aide grave en choppant mister freeze+taunt ;] Pour cette mission secrète, il suffit d'aller au fond du petit couloir, le Frost se téléporte devant Nero (les autres ennemis ne viennent pas à cet endroit). Si on ne bouge pas, le Frost se contente de sauter puis retomber en créant de la glace autour de lui, pour esquiver cette attaque il suffit de sauter également. Maintenant si on fait select devant le Frost, celui-ci vous attaquera cette fois, mais il suffit de faire une roulade pour l'esquiver ou bien de re-sauter. Et ainsi de suite, "taunt", esquive, saut,... et la jauge de style monte. taunt c'est provoquer avec select c'est bien sa ? Merci en tout ca pour vos infos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Oui c'est ça, c'est la touche select. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 mission 15 (mode chasseur de demons), trop terrible Dante A propos vous prononcez Dantt ou Danté ? Mon baba au rhum:love:, moi je prononcerai Danté(fesses) Puis au faite, tu joue sur PS3 ou Bobox ??? pti enfoiros Oui c'est ça, c'est la touche select. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Danté bien sur. Je pense qu'ils le disent aussi en dans la voix US d'ailleurs! Mode humain c'est pour ma petite soeur nan serieux le mode humain c'est pour les nouveaux qui commence et encore le mode chasseur de demon est aussi facile bref j'attend une autre difficulter du style Dante must die ou un truc du style Fils de Sparda peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Danté bien sur. Je pense qu'ils le disent aussi en dans la voix US d'ailleurs! Fils de Sparda peut être? Exactement , j'ai vue que tu a fini la mission 1 en fils de sparda bref je suis a la mission 19 je le fini dans l'aprem et je le refait en Fils de sparda ce week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Mon baba au rhum:love:, moi je prononcerai Danté(fesses) Puis au faite, tu joue sur PS3 ou Bobox ??? pti enfoiros loooooool Jlai acheté sur PS3, jai la version collector US Le dernier jeu que jai acheté sur 360 etait COD, et je compte macheter Lost Odyssey quand il sortira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 salut moi jsuis a la mission 06 et jsuis bloqué dans le "bois mysterieux" la ou il y a une statue et 3 chemins sur la statue il y a trois plaque de differente couleur "rouge" ,"rose",et "verte" il est indiqué sur la deniere "de tourner le dos a l'ombre et d'aller droit devant" mais a chaque je suis bloquer et revient au depart je me bas contre des demons a chaque quelqu'un peut m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant