Snip3r_Qc Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 vous aver kiffer le jeu avec nero , alor attender de juer avec Dante et la .... C'est Le kiff total !! super rapide , toujour aussi class , bref le jeu tue ( ouai je me repette ) A consomer sans moderations Cloud je t'aime Se soir c'est chaud avec ti-joo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Cloud je t'aime Se soir c'est chaud avec ti-joo Moi aussi Sniper Je T'aime :love: quelqu'un a reussi a choper la musique que chante Kyrie au debut ? ( une sorte de musique d'opera) Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 vous aver kiffer le jeu avec nero , alor attender de juer avec Dante et la .... C'est Le kiff total !! super rapide , toujour aussi class , bref le jeu tue ( ouai je me repette ) A consomer sans moderations Je trouve pas. Il est rapide (trop?) Dante mais il manque en combo je trouve. Quand t'es dans un style, t'es vraiment cantonné à celui-là. Par contre, j'adore toujours le style Dark Knight hérité de Virgil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Je trouve pas. Il est rapide (trop?) Dante mais il manque en combo je trouve. Quand t'es dans un style, t'es vraiment cantonné à celui-là. Par contre, j'adore toujours le style Dark Knight hérité de Virgil Moi en ce qui concerne Dante je trouve toujours aussi stylé de joué avec lui,c'est juste qu'il faut savoir switché entre les différents styles pour des combos de malades...mais une chose que l'on sent dés qu'on commence avec lui,c'est que les ennemis voir le gameplay n'est pas adapté pour Dante...cher pas j'ai eu cette sensation...Avec Nero le jeu est plus accessible (devil bringer) voir plus facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Cloud je t'aime Moi aussi Sniper Je T'aime :love: C'es ici que l'on s'enfile ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 bonjour tous le monde perso j'ai fini le jeux en mode humain et je viens commencé en chasseur de démon et bien le perso que je aime bien sait /dante ou nero /je sait plus dans les style on peux jonglé avec deux style dans les air je sait plus quelle style mais il y a un style quant on appuie sur O le personnage fait un saut a l'avant très vite. est sait ca que je perfectionne pour tué plus vite lol ^^ et je suit entrain de perfectionné sais méthode de jongle de style pour devenir un vrais tueur de démon au niveaux 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Citation: perso jeux terminé de a jusque z Ca m'étonnerait fort l'ami. lol je voulez dire que le mode humain terminé de a jusque R lol pour le reste je commence seulement merci de me avoir corriger ma faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Gouki974 comme tu le dis avec Nero le jeu est trop facile meme ^^ c'est amusant , c'est spéctaculaire mais des qu'on utilise le devil bringer sur un boss il cane dessuite :/ au moin avec Dante ya plus de challenge deja ^^ et perso il est et reste le perso le plus class du jeu de tres loin <3 ( le gameplay avec Dante ma poser aucun probleme ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 mission 12, jai enfin le plaisir de jouer avec Dante et ses styles uniques, jen ai chié avec le boss dla mission 11 (je joue en difficulté chasseur de demons), ce jeu est une pure merveille les enfants Evitez si possible le level humain, ca gache le plaisir du jeu et diminue sa duree de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Moi le Mode Humain sa sert plus pour l'exploration..c'est a dire,trouver toutes les orbes bleu et secrets,upgrades des armes et aptitudes etc, ainsi quand aura fait sa en mode Humain et que notre perso et au max, bah on sera prêt pour attaquer les modes de difficultés supérieurs...enfin moi je fais comme sa:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant