ninonico Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 +1 mon nino +1 mon cloud +1 bernadette chirac qui joue en mode chasseur de demons ? :lol: bernadette chirac powaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! Coucou mon jlaidanlbabua !!!! :lol: Moi etant donné que jne connaisais en rien ce jeu j'ai commencer en mode humain... Ca m'étonnerait fort l'ami. Pourquoi milouk??? Impossible ? moi je t'annonce en avance que ce jeu je vais l'eclater niveau truc a debloqués etc... c'est mon kiff de terminé les jeux a 100% (AC , Rfom , R&C....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 chui au boss de la mission 11, alias "your holyness", le bougre resiste , mais jai trouvé la technique pour lenvoyer au pays des bannis , euh au pays des damnés jai hate de jouer avec Dante, il est trop bOOOOOOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 ouais trop class Dante *_* 100x mieu que nero a jouer et nivo style parelle *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Pourquoi milouk??? Impossible ? moi je t'annonce en avance que ce jeu je vais l'eclater niveau truc a debloqués etc Je n'en doute point mais evian145 vient de le finir en chasseur de démons donc il ne l'a pas fini de a à z. Me suis commandé une Dual Shock 3,j'en peux plus de pas ressentir mes coups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Je n'en doute point mais evian145 vient de le finir en chasseur de démons donc il ne l'a pas fini de a à z. Me suis commandé une Dual Shock 3,j'en peux plus de ma ressentir mes coups. Ahhh oui pas encore essayer avec les vibrations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Ahhh oui pas encore essayer avec les vibrations... LoL, ta phrase porte à la confusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 LoL, ta phrase porte à la confusion. Mais qu'est ce que tu imagine voyons ! Je compléte donc ma phrase histoire que justement il n'y ai aucunes confusions possibles ! : Ahhh oui pas encore essayer avec les vibrations... sous les cou*l*es!!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 y'en a pas énormément de vibration :/ a par dans les cinématiques ou la ouais sa file la tremblotte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Une question. Comme je n'ai pas encore la DS3, est-ce que quelqu'un qu'il a peut me parler de celle-ci concernant son autonomie ? Plus courte que la sisaxis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 bin en faite tu appui sur la touche home et tu choisi avec vibration ou pas si c'est sans c pareil qu'une sixasis sinon c moitier moin environ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant