Aller au contenu

[Topic Unique] Devil May Cry 4


bordelua

DMC 4 or not ?  

42 membres ont voté

  1. 1. DMC 4 or not ?

    • je le prend a sa sortie !
    • non je prefere acheter un autre jeu


Messages recommandés

mouais plutôt deçu de cette opus ,le debut est bien mais arrivé a dante on refait tous en sens inverse même boss quasi même niveau ,et je trouve le jeu également un peu facile en chasseur de démon ...

 

Joue en Difficulté Dant Must Die ou Hell or Hell,et en on reparlera de la difficulté des devil may cry :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep peut être mais dès que tu mets le jeux tu n'as pas tellement le choix ,tu n'as que le mode "humain" ou "chasseur de démon" et le mode suivant quand tu l'as fini c'est "sparda" et la ben première fois avec dante ,me suis fait allumer ,ca m'as pas donné envie d'aller plus loin ,la difficulté est mal gerer je trouve ...

 

Et perso devoir terminer un jeux X fois pour pouvoir tous debloquer ne m'interresse pas ,au pire le terminer 2 fois ca passe mais après ca devient repetitif et lassant ...

 

Au final le jeux est bien mais je reste plutôt deçu car je m'attendais a mieux que ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joue en Difficulté Dant Must Die ou Hell or Hell,et en on reparlera de la difficulté des devil may cry :bedo:

 

niveau difficulté ce 4e volet est nul (c'est un fan qui parle calmez vous:lol:)

 

ils ont décidé de rendre le jeu plus accessible pour ceux qui n'avait jamais joué à un DMC, pour eux c'est bien mais pour les fan c'est frustrant

 

il n'y a pas de mode hard dès le départ c'est un peu dommage mais ça à toujours été comme ça

 

certes on débloque les différents mode après avoir fini le jeu mais pour moi ça reste une "fausse" difficulté c'est juste que les coups des ennemie enlèvent plus de vie...

 

on est loin du challenge de DMC 1 et 3 (un peu moins pour le 3) et cela dès le mode normal

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou bien je trouve que tué les boss c'est trés hazardeux ????

Soit c'est de la chance ou alors j'appui vraiment sur les bon bouton au bon moment !!! :bedo:

Deja 2 boss de tué mais vraiment trés facilement ! (je joue en mode facile !!:shy2:)

C'est la premiére fois que je touche a un DMC, et pour comparer, c'est bien mieux gere dans GOW avec le systéme des touches qui apparaissent a l'ecran. Sa permet vraiment de savoir ce que l'on fait en faite. :fou:

Mais malgrés tout c'est magnifique !!!! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete de comparer le maitre et l'élève.

 

DMC,c'est la programmation jusqu'au bout des ongles,le système de combat n'a pas d'égal et GOW lui a tout piqué.

 

Franch'ment les QTE,c'est pour les assistés.

 

Et niconico,je vois pas où tu vois du hasard dans les combats contre les boss,en plus jouer en facile......

 

 

Ce jeu est superbe,faites des critiques constructives afin de ne pas dégouter les potentiels acheteurs qui vous lisent.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...