cliors Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 oui, les vibrations marchent nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Moi je le reçois la semaine qui arrive arf c'est long donner au moins vaut impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 On peut pas dire grand chose sans spoiler mais ce que tu dois savoir,c'est que c'est trés beau et trés jouable. C'est un achat obligatoire sans déception au bout,c'est du Capcom quoi. cliors-->Ok merci du renseignement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Bon je suis rendue dans une forest apres avoir tuer un boss en fleur mais la il y a un genre de puzzle que je ne comprend pas on revient toujours à la case de départ ...quelqu'un peux m'aider? edit : Aussi , quelq'un aurait le guide en .pdf ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neogouki59 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Bon je suis rendue dans une forest apres avoir tuer un boss en fleur mais la il y a un genre de puzzle que je ne comprend pas on revient toujours à la case de départ ...quelqu'un peux m'aider? Sert toi de l'ombre et regarde la tour l'ombre pointe quelque part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Snip3r_Qc-->Tu peux mettre les balises "spoiler",steuplait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Salut J'ai fait ma premiere partie de DMC4 hier soir, et sincerement aprés 1 petite heure de jeu, quand vous commencé a bien controlé Nero , c'est une pure tuerie !!!! bye bye tout mes appriories sur ce jeu n'empeche que pour l'instant je le trouve moin juissif qu'un GOW mais bon c'est un super bon jeu quand meme Je suis arriver a la salle de torture mais je tombe tout le tps , pas moyen de m'accrocher a ces truc bleu :grr: Si quelqu'un a un pti tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 reste tout le temps appuyé sur R1 et des qu'il lâche appui rapidement sur rond et ça devrait le faire, moi c'est comme ça que je fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 reste tout le temps appuyé sur R1 et des qu'il lâche appui rapidement sur rond et ça devrait le faire, moi c'est comme ça que je fais Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowkevs Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 mouais plutôt deçu de cette opus ,le debut est bien mais arrivé a dante on refait tous en sens inverse même boss quasi même niveau ,et je trouve le jeu également un peu facile en chasseur de démon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant