jlaidanlbaba Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 il parait kca prend une 20taine de minutes linstall sur le dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Salut, je viens de me rendre compte ce matin, que chez moi le jeu plante lors des chargements si je joue en même temps que je télécharge sur le PSN (en tâche de fond) :triste: Quelqu'un d'autre a rencontré des plantages sur DMC4 ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Putain qu'il est bon ce jeu!! La claque!... pour l'instant...en espérant que le scénario lâche pas. Pour l'install', ca évite soit-disant les temps de chargement trop longs comme sur 360, dixit un vendeur de micromania. En tous cas j'ai qu'une envie c'est d'y retourner. Dommage que ma nana squatte la télé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Putain qu'il est bon ce jeu!! La claque!... pour l'instant...en espérant que le scénario lâche pas. Pour l'install', ca évite soit-disant les temps de chargement trop longs comme sur 360, dixit un vendeur de micromania. En tous cas j'ai qu'une envie c'est d'y retourner. Dommage que ma nana squatte la télé... la mienne aussi je vous jure les femmes elles sont sans gène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 n'ayant pas encore recu le jeu (version us collector), je squatte des heures la borne PS3 DMC 4 dans un micromania, je suis deja a la mission 9 Quoi ils sont pas jouasses les clients ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Moi aussi j'ai craquer hier aprés midi, je m'y mets dés que je rentre du week end !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 je devrai le recevoir demain ou apres demain, ou sinon berserkua may cry (oooooops ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oen59 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 bonjour à tous, plus je lis ce topic plus j'ai les boules, en effet j'ai commandé devil may cry 4 collector us la semaine derniére en "Pre-order", et je vois sur le site que le jeu est en rupture (réapprovisionnement prévu dans + de 14 jours). je crois que je vais péter un plomb. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Tu peux toujours annuler ta commande Je l'ai reçu samedi matin et il est toujours sous blister ... Apparemment une dizaine d'heure suffit, je vais y aller doucement je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Apparemment une dizaine d'heure suffit, je vais y aller doucement je crois Comme tous les DMC mais t'auras sur'ment envie de le refaire en plus dur. Au fait les vibrations sont gérées avec la Dual Shock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant