Yoshee Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 @patouney : C'est Micromania qui se fait plaisir THE CLUB / PlayStation 3 THE CLUB - PLAYSTATION 3 -- GAME Jeux vidéo, PC, Consoles, DVD Neufs et d'Occasion Fnac.com : The Club, Jeu PlayStation 3, Jeux vidéo, acheter, choisir, comparer en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 sait quoi ce prix il sont tomber sur la tête ou quoi :reflexiomo6: perso jamais je donnerais de la tune dans sait magasin la a un prix comme sa pour un jeux. pour le même prix tu peux avoir un bon jeans levis ou diesel et en+ tu peux tapé la frime devant les meuf au faite devil may cry 4 déchire tous sur sont passage rien avoir avec les autre devil may cry les combo sont a l'infinie on peux même resté en l'aire et buté 10 ennemie sent toucher le sol mission secret 2 comme indice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 jai hate de recevoir mon edition collector US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 salut apres sa je dit vive l'import !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 salut apres sa je dit vive l'import !! Et vive alapage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 lol Vive micromania , le jeu est ... mamamiaaa exelent , reste plus qu'a voir le scenar mais parais que c'est pas un truc de ouf bref on verra ca sur ce j'y retourne +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 petit hic, le temps que met la partie du jeu qui s'installe sur le dd. Comptez une bonne 20taine de minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 petit hic, le temps que met la partie du jeu qui s'installe sur le dd. Comptez une bonne 20taine de minutes Oui, ca a été dit plusieurs fois déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 les combo sont a l'infinie on peux même resté en l'aire et buté 10 ennemie sent toucher le sol mission secret 2 comme indice. Pas mal cette mission là hein? Faut trouver le truc et après ça vient tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Je sais pas chez vous mais chez moi l'installation sur le dur est bien longue. EDIT : Envoyé par Joni85 petit hic, le temps que met la partie du jeu qui s'installe sur le dd. Comptez une bonne 20taine de minutes Oui, ca a été dit plusieurs fois déjà __________________ Bordel de m*rde,faudrait que j'apprenne à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant