Colonello Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Oui j'ai remarqué ca,la mode du 10 euros de moins sur 360,ca doit etre du au BR qui est plus couteux. Même pas tu vois...:triste: I didn't realise we were the only publisher doing this. In actuality, it's not that the PS3 version has been made more expensive, but that our business model has allowed us to discount the Xbox 360 version. Je n'avais pas réalisé que nous étions le seuls éditeurs à faire ça. En réalité, ce n'est pas que la version PS3 ait été faite plus chère, mais que notre business plan nous a permis de réduire le coût de la version xbox 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ok,les bons cotés de l'architecture PC (que je hais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 On ne peut pas aprécier un jeu rien qu'une démo, moi j'adore les DMC fait le 1 toutes difficultés et pour ceux qui ne connaissent pas je peux vous dire que vous deviendrez fous avec tous les skill a apprendre sans compter les tranfos en demon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Bon ayant le jeu depuis hier, il est magnifique le fr present dans la version jap, et l intro exeptionnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Bon ayant le jeu depuis hier, il est magnifique le fr present dans la version jap, et l intro exeptionnel ! T'es sérieux là !!! le FR dans la version Jap? autant le prendre en import alors au lieu de le payer a 70euros ici... bref si y'a quelqu'un qui a commander la version US qu'il dise si y'a la le FR Merçi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 On peut l'avoir pour 53€ sur Alapage, en version Pal. ça a déjà été répété plein de fois ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bon ayant le jeu depuis hier, il est magnifique le fr present dans la version jap, et l intro exeptionnel ! salut bon je confirme devil may cry 4 version JAP et US ont bien le français !! vus sur un autre forum !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 salut bizarre que la version jap est le fr alors que la demo us n'as pas le fr ?? Ba c comme ca mon ami la logique... je t'affirme il y a le fr dans le jeu japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua_ Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 je vais le commander sur alapage en edition collector, avec le bon dreduc de 10 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Acquisition de l'édition collector !! Que du bonheur !! Trop belle la boîte !! Bon j'arrète avec les "!!"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant