Aller au contenu

[Topic Unique] Devil May Cry 4


bordelua

DMC 4 or not ?  

42 membres ont voté

  1. 1. DMC 4 or not ?

    • je le prend a sa sortie !
    • non je prefere acheter un autre jeu


Messages recommandés

bad10-->Je te conseille le 1,c'est une merveille et c'est l'un des seuls jeux au monde où tu te rappelles de tous les boss,tellement y t'ont mis la misère (ils sont trés impressionnants en plus).

 

 

Tu démarres en mode normal et tu le recommences plusieurs fois en gardant tes capacités pour arriver à la difficulté "Dante must die" et là y a un problème.

 

Mais si tu arrives à passer le cap de ce niveau de difficulté,tu obtiens une jauge de démon infinie,à partir de là,c'est de la boucherie mais y a du taf.

 

Par contre,version jap' ou us obligatoire parce qu'en 50 Hz,il est vraiment trop lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, le 1er c'est vraiment le must! Une ambiance qu'on ne retrouve ni dans le 2 (surtout pas dans le 2 en fait mdr!), ni dans le 3!

 

Je préfère également un bon Devil May Cry à n'importe quel autre jeu du genre (que ce soit God of War ou bien Ninja Gaiden)! La vivacité des combats, le nombre impressionnant de mouvements disponibles pour chaque arme/style de jeu permet de rélaliser des combos de folie! Et le tout avec la classe!! Alors graphiquement c'est clair, ça n'a rien de renversant (surtout le 2 et le 3, puisque le premier, bien qu'étant sorti en 2001, reste esthétiquement très beau!), mais ce 4ème opus s'annonce magnifique, le tout en 60fps!!

 

Par contre il feraient bien de nous proposer la démo là, on en peut plus!! :P:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo! tout le monde!! Pfff ce jeu l'attend comme un foufou !!! étant adepte des DMC..finis le 1 All Difficultés(j'en ai bavéé !!!),le 2 (fini une fois,plus jamais retouché..lol..certains me comprendront),le 3 (fini mais pas aussi jouissif que le1) bref les gens qui veulent se prendre le 4 et qui n'ont jamais touché un DMC...finissait au moins le 1(tuerie) et le 3(tuerie) pour comprendre a peu prés l'histoire lool...mais surtout par pitié évité DMC2(daube)!! Sur ce j'espere avoir une tite démo la semaine prochaine,histoire de tater la bête et me refaire un peu la main sur un DMC(attention aux ampoules sur les pouces)...:bedo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...