Aller au contenu

System.reg


kevdu33

Messages recommandés

Ouais, ouais ...

Seulement lors de la crétion des fichiers d'installation sa à planté au dernier truc " system.reg " ...

Donc voilà erreur, je redemarre la psp .. Je pandorize quand même la batterie .

Je la redémarre encore je lance l'installe du 3.71M33 et là sa plante au system.reg ... Mais vu que sa a formatté le flash0 j'ai plus de recovery, rien du tout ...

Alors que j'avais fait tout sa à partir du recovery (Ma psp était briquée mais avec un recovery ... Maintenant elle l'est sans recovery LOL )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère pour toi que tu n'as pas créé la pandora à partir d'un psp avec un thème non original.c'est écrit de partout.

 

system.reg est un fichier qui est modifié lors de certaines modifs (activation du flash,inversion O et X....)

 

à l'époque je modifié ce fichier pour inverser le O et la X .un petit coup de parsedreg3a ,et c'était bon.tout passe par ce fichier.

 

conséquence,la psp cherche des infos contenus dans ce fichier ,et elle ne les trouve pas.le checksum est pourri

 

tu comptes accéder comment à ce fichier?

 

essais ça

 

c'est le log utilisé pour fixer les modifs des checksums.mets ton reg à coté des 2 exe.on sait jamais.

 

la as tu essayé l'upnand tool 64 de corry pour récupérer ton nand?

 

si tu parles bien anglais (termes techniques surtout va sur maxconsole).ou contacte phentex en mp.

 

j'ai retrouvé un tuto qui peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...