Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Comment faire qd son adresse url es trop longue car ds le profil ca ne prend ps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 sais pas moi g raccourcis le nom de mon fichier qui me sert d avatar et ça a suffit dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Oui ms qd on le prend direct d'un site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 moi ca vient d'uune page perso donc g upload à nouveau mes fichiers après avoir raccourcis leur nom j avoue que c la soluce dee facilitées, pas forcément la meilleurs mais j avait la flemme de chercher autre chose dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant