theco Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Bonjour à vous tous, J'ai qqles soucis avec la dstt récemment acheté. En fait, après le lancement d'un jeu, j'aimerais retourner au début de la sélection des autres jeux. A priori, mais j'ai peut être pas tout compris , il faut faire Reset Pour cela, j'ai mis "on" dans les options pour la fonction Reset, puis je fais LRABXY mais rien ne se passe. je suis donc obligé d'éteindre et de rallumer la ds avez vous une solution ? Merci et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 soft reset sur on et LRxyab en meme temps Moi ca marche impec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theco Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci ca marche en fait je ne faisais pas cela en meme temps mais l'un après l'autre il faut dire que j'y connais rien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant