Yoshee Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Tu tombes sur des bons lots tout simplement Peut etre les lots envoyés dans ton pays tu as de la chance En France, on recoit beaucoup de merde en MediaRange !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 moi j'ai que des mediarange et sa fonctionne nickle j'ai un graveur paionner mon lecteur de xbox et hitachi v78 aucun probleme pour le mement sauf pour gears of war qui freez a la moitier du jeu mais sa vien pas des mediarange j'ia tester sur 3 autre tipe de dvd et le meme probleme Il faut voir sur du long terme aussi.Il y a également l'usure du lecteur, rendu prématurée par l'utilisation à répétition de ce type de médias. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 grazie mille ha tutto Désolé J'vais commencer par les media, si ça recommence je change de graveur. Et si ça recommence, adios 360 elle passe par the window. PS : Yoshee j'ai plus ton adresse @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant