PSPlover Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Slt tlm, j'ai un problème avec mes backup, j'ai l'impression qu'il bloque (disque illisible) arrivé à la double couche. J'ai un Nec 3520A, pensez vous que ça résoudrais le problème si je prends un Pioneer 212 ou un Nec AD-7173S en SATA tous les 2? ou le prob vient du calibrage lentille (gspr que non) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 pour le probleme disque illisible sa vien de la marck de tes dvd dl change le dvd dl prend les media range ou le verbatume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 je suis en mediarange. Je pense pas que se soit les dvd les fautifs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Mediarange, ça aide pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Lolseg, tu penses pas que ce soit le graveur qui merdouille alors ? Suffit de prendre des Verbatim ? Ou c'est les 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Ce dont je suis sur c'est que ces medias "bon marché" sont de la daube, dont les problèmes qu'ils génèrent se règlent souvent par des médias de bonne qualité...verbatim pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Pareil ! Pour moi ca vient des DVD Mediarange, c'est trop aléatoire et pour moi clairement, c'est du caca pour rester poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 un ti reglage lentille pourait aider aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 mediarange pourbelle, verbatim ou philips après si c'est le même pb, choppe un pioneer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 moi j'ai que des mediarange et sa fonctionne nickle j'ai un graveur paionner mon lecteur de xbox et hitachi v78 aucun probleme pour le mement sauf pour gears of war qui freez a la moitier du jeu mais sa vien pas des mediarange j'ia tester sur 3 autre tipe de dvd et le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant