dbz Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Du coup si l'un des points négatifs c'est : "la grande facilité de permuter wii gun/wii zapper j'aurais préféré un système de lock". Alors le gun peut se disloquer trop facilement, genre t'es en plein jeu et sans le vouloir, à cause d'un mouvement, le gun se coupe en deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 ouais enfin je ne cours pas dans le salon non plus , je veux bien que le gun soit immersif mais quand même, faut y aller franchement pour les désolidariser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 perso comme je l'ai dit pour jouer a Resident UC le big ben est parfait en meme temps je suis un nostalgique des Time Crisis donc je preferais un gun que je pouvais tenir bras tendu et qui fasse réellement Gun celui de nintendo je l'ai tester chez un pote et franchement je me sent trop compresser je suis pas à l'aise avec +1 j'utilise bigben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 ouais enfin je ne cours pas dans le salon non plus , je veux bien que le gun soit immersif mais quand même, faut y aller franchement pour les désolidariser Oki, donc pas de problème alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Un nouveau gun : Actu Wii : Un nouveau Gun sur Wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 r'garde cette emission de Gk , a la fin il font un test des meilleurs zapper Vidéo de l'émission du 20/02/2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph_IDF Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Bonjour Merci Cloud78 d'avoir rappeler ce lien vidéo, je regarde leur émission souvent, j'avais vu ce comparatif. J'ai le WiiZapper, mais même si il est pas mal je penses le revendre pour prendre le Gun de BigBen. Je préférés que mon NunChuck soit désolidarisé du Gun. Biensurs ont est pas obligé de le monté dans le WiiZapper, mais c'est moins pratique qu'un Gun dans ce cas la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Je me suis pris Ghost Squad (le pack avec le gun) et je voulais savoir s'il était normal de ne pas avoir de mode d'emploi avec le gun ??? J'ai lu sur Gamekult et Jeuxvideo.com qu'il n'y en avait pas, effectivement, mais si l'un de vous pouvez confirmer ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Cool ce sujet! Raaaa du coup j'hésite entre le big ben et le pack ghost squad arf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 (modifié) personnelement dans l'ordre : SEGA ZAPPER WII ZAPPER Et le BIG BEN ZAPPER Sachant que le ZAPPER ayant l'aspect de qualité reste le WII ZAPPER, sa finition est excellente, sont seul default c'est qu'il a une forme assez bizare, et ne fait pas naturelle mais a force on s'y fait :-) c'est pour cela ue je préfére le SEGA de peu :-p Modifié le 3 mai 2008 par Lafureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant