Aller au contenu

Choix de gun

VTR

Quel est le gun compatible avec le + de jeux ?  

36 membres ont voté

1. 1. Quel est le gun compatible avec le + de jeux ?

• Wii zapper de Nintendo
      23
    • Perfect Shot de Niko
      5
    • Wii Blaster
      1
    • Light gun
      1
    • Combined light gun
      1
    • Wii Gun bigben
      5

Messages recommandés

Excusez moi si le sujet a déjà été abordé, mais taper "Gun" dans le moteur de recherche ne fonctionne pas (4 caractères minimum).

j'envisage d'acheter un gun pour jouer à Ghost squad, medal of honor heroes 2, RE UC.... mais je ne sais pas lequel choisir, il faut penser que l'on a pas tout le temps un pistolet en main (Modèle Perfect Shot de Niko) ou tout le temps un fusil (Wii zapper), alors lequel est adapté au maximum de jeux de tir d'après vous ?

Je n'ai pas mis tous les modèles du marché, mais ceux qui me semblent les plus étudiés

Merci

Moi j'ai le Wii Zapper, mais je ne pense pas que ce soit le mieux adapté au plus grand nombre de jeux! Y'a cas voir avec RE UC concernant l'accessibilité du bouton A qui peut poser pb.

Pour le reste faut voir.

tu peux changer la config dans les options non? car moi j'ai changer la config pour mon Gun

tu peux changer la config dans les options non? car moi j'ai changer la config pour mon Gun

Ah en effet ça changerais tout, je ne savais pas que l'on pouvait faire ça! A vrai dire je n'y ai pas joué assez longuement pour m'interesser à la config.

Merci pour cette info.

POur dire honnetement, je ne pensais pas que le wii zapper finirai devant, mais il faut se rendre à l'évidence.

Mais je reste tenté par le perfect shot de Niko (que je ne trouve sur aucun site de vente).

Essayez de me dissuader :fou: de prendre ce modèle

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M