VTR Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Excusez moi si le sujet a déjà été abordé, mais taper "Gun" dans le moteur de recherche ne fonctionne pas (4 caractères minimum). j'envisage d'acheter un gun pour jouer à Ghost squad, medal of honor heroes 2, RE UC.... mais je ne sais pas lequel choisir, il faut penser que l'on a pas tout le temps un pistolet en main (Modèle Perfect Shot de Niko) ou tout le temps un fusil (Wii zapper), alors lequel est adapté au maximum de jeux de tir d'après vous ? Je n'ai pas mis tous les modèles du marché, mais ceux qui me semblent les plus étudiés Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 perso j'ai pris celui de bigben vendu généralement a scoregames il me convient tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 moi le Wii Zapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Moi j'ai le Wii Zapper, mais je ne pense pas que ce soit le mieux adapté au plus grand nombre de jeux! Y'a cas voir avec RE UC concernant l'accessibilité du bouton A qui peut poser pb. Pour le reste faut voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Moi j'ai le Wii Zapper, mais je ne pense pas que ce soit le mieux adapté au plus grand nombre de jeux! Y'a cas voir avec RE UC concernant l'accessibilité du bouton A qui peut poser pb. Pour le reste faut voir. tu peux changer la config dans les options non? car moi j'ai changer la config pour mon Gun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 tu peux changer la config dans les options non? car moi j'ai changer la config pour mon Gun Ah en effet ça changerais tout, je ne savais pas que l'on pouvait faire ça! A vrai dire je n'y ai pas joué assez longuement pour m'interesser à la config. Merci pour cette info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 POur dire honnetement, je ne pensais pas que le wii zapper finirai devant, mais il faut se rendre à l'évidence. Mais je reste tenté par le perfect shot de Niko (que je ne trouve sur aucun site de vente). Essayez de me dissuader de prendre ce modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Beh il est pas mal mais il est classique quand même et on trouve le même modèle chez une autre marque dont je ne me rappelle plus le nom. J'en ai vu un à la Fnac pour 15E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgrego Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Pour en avoir essayer plusieurs, je vote pour le Wii Zapper (et de loin)... Il est un peu plus cher, mais ça vaut le coup ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 en fait j'ai peur de manquer de liberté, celle que l'on peut avoir avec un pistolet. Mais apparemment je me fais des idées lorsque je lis vos commentaires, en tout cas merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant