baptiste59150 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Bonjour , voila , je ne sais pas pourquoi mais j'ai beaux etlecharger n'importe quelle toca race driver 2 mais il ne fonctionne pas , enfaite le jeux se lance depuis la psp mais quand jeveut lancer la course le largement bloque a la fin mais la ms continu de travaille , je suis en 3.71M33-2 et je voudrasi savoi si vous avez une solutiuon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 oulala... bonjour, ... et aurevoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Bonjour , voila , je ne sais pas pourquoi mais j'ai beaux etlecharger n'importe quelle toca race driver 2 mais il ne fonctionne pas , enfaite le jeux se lance depuis la psp mais quand jeveut lancer la course le largement bloque a la fin mais la ms continu de travaille , je suis en 3.71M33-2 et je voudrasi savoi si vous avez une solutiuon ? Acheter le jeu par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés