Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 salut à tous ! j'ai un rip de mon jeu jak 2 (tlf console genius .... un truc dans le genre ) !! Kan je l'inséres dans mon lecteur il revient au navigateur a chaque fois que faire ? Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 essaye daller dans le navigateur tiroir ouvert , met ton jeux dedans , referme et kan le cd apparait selectionne le . s'il apparait pas c pas bon signe ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 j'ai essaye mais kan je cliques sur le disc playstation 2 il revient au navigateur ou il y a le disc et la memory card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Personne ne connait le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 slt j'avai la meme chose avec un jeu je l ai regraver avec un autre logiciel et il a fonctionner !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 moi j'ai deja des probleme avec ce jeux sur dvd alors toi sur cd c'est meme pas la peine ca vient du jeux,j'ai le meme prob avec crash nitro kart je me demande si d'ailleurs ca viendrais pas de naughty dog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 change de marque de cdr,et ca marchera nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant