cobrat11 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 salut mes amis premierment je vous demande de me pardonner pour les faute orthografe secondo se tuttorial a etais aprover par des technicien dans la matier meme Microsoft a envoyer une lettre a se groupe pour les remercie je vous met seulment le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepekenio Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Ce n'est plus des fautes d'orthographe mais du charabia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 oula oui c'est du charabia, pas de fautes ca, rien qu'en lisant la fin du post, tu peux changer le titre du topic,comme il y a plusieurs rod.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 topic a locker mais avec le tps vous allez comprendre que c vrais ce que je vien d'ecrire pour savoir plus aller voir se lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 deja si tu fais un topic, prend le temps de le rendre presentable et comprehensbible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Soyez pas mechant avec nos amis italiens... lol javou que c'est dur a lire mais meci du tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 C'est du charabia ça ? Ben dis donc y vous faut quoi En revanche neobibi j'ai compris ce que tu voulais dire mais j'ai du tout remettre à l'endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 comprend rien....Lock Ready.....GO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 ben moi je comprends pas l'italien alors je vais faire des recherches et si je trouve des explications je vous en fait part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 la je vous met les 2 PDF a vous de les traduire la theorie lien la pratique lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant