mecron Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 salut a tous je suis nouveau sur ce forum et j y compte rester et trouver mon compte (savoir apprendre ) je suis a la recherche d un shema pour puce dde ce model Model No: SCHP 39004 Serial : C6665263 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Quelle est la marque de ta puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Les shémas sont quasi tous les mêmes CXD + Bios + Alim + GND + Bouton reset... Faut commencer par identifier la puce que tu veux poser Sinon, à part ça, tout se trouve sur le net, il te suffit simplement de chercher dans google images avec le numéro de model de ta carte mère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecron Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 merci deja pour les reponses mais je n ai pas encore de puce je veux avoir une idee de la qualite des puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Ben pourquoi tu parles de shéma alors? Pour les puces c'est simple = DMS4 SE PRo ou Matrix infinity green dot C'est tout... Si tu as l'intention de coller un disque dur à ta console, mets une DMS4 SE Pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecron Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 merci pour la precision je tien a rappler que je suis nouveau dans le domaine encore merci pour ce que vous faite pour le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 De rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazoo Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 BOnjour ! Moi par contre je cherche des schéma de la DMS 4 EZI SE, et notament celui du circuit de controle, ou une diode a grillé et j'aurais voulu la remplacer. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Tu parles du truc des petits leds pour vérifier que tout est bien brancher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazoo Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 oui c'est bien ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant