yannovitch Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Ouah, elle a plus de gueule la Game Cube après ça curieux de voir combien ça va coûter. Le hack GC est vraiment étrange ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Faudrait une coque spéciale pour se servir de ce truc... mais je ne suis pas certains de voir les gens investir là-dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skank21 Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 coucou à tous, bon, pas de news de DVD emulateur. Donc je me rabas à nouveau sur la Viper Extreme. En plus j'ai vu que Metashop propose pour 40€ : puce Viper CG Extreme + Coque + Tournevis + Fils + Fils à souder à 40€. Quelqu'un sur Paris ou Région parisienne, pourrais t'il me donner un coup de main gratos ou contre une bouffe pour installer la puce et la coque sur ma Gamecube ? (sinon j'échange aussi, contre des jeux Gamecube pour enfant, j'en ai une dizaine) merci skank21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoufmanga Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Tu devrait pouvoir trouver sur Paris assez facilement sinon tu peux te le faire toi-même si tu as un fer a souder car c'est vraiment pas compliqué et il y a de trés bon tuto sur le net (jte l'aurais bien fait mais je suis ds le sud en aveyron c'est un peu loin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 salut moi je veux bien te le fair je suis de cergy 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skank21 Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 merci Francky95, c'est super sympa de ta part surtout que je suis une brelle en bricolage et que j'ai pas de fer à souder. En plus comme je suis encore étudiant, j'ai pas les moyens de me payer un fer à souder, la puce et la pose. déja que les fin de mois sont difficiles avec le loyer... je te donne mon adresse email pour qu'on puisse se passer nos coordonnées : skank21@hotmail.com. Comme ça dès que j'ai la puce de Metashop, je t'appelerais. je vais commander la pièce demain sur metashop. merci, je suis trop content skank21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 je tes mi sur mon msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skank21 Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 je tes mi sur mon msn Coucou Francky95, je t'ai accepté hier soir dans mes contact msn. peut etre t'y verrais-je ce soir. Sinon quelqu'un a t'il un code promo pour Metashop ? ou pour avoir les frais de port gratuit ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skank21 Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 message en double, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Coucou Francky95, je t'ai accepté hier soir dans mes contact msn. peut etre t'y verrais-je ce soir. Sinon quelqu'un a t'il un code promo pour Metashop ? ou pour avoir les frais de port gratuit ? merci ok ta comander ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant