Aller au contenu

Aide Pose Puce Viper Extreme CG en région parisienne ! Help


skank21

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum.

Voila, je viens de récupérer une Gamecube de mon cousin (qui a 6 ans, avec 10 jeux pour enfants).

 

Je voudrais poser dans cette Gamecube une Puce Viper Extreme CG avec une coque de 12 cm.

j'ai vu la puce + coque : 40€ chez Diveneo (je sais pas à combien sont les frais de port).

 

Mais avant de l'acheter, je souhaiterais savoir si l'un de vous, Pourrais m'aider, gratuitement, à installer la Puce ?

 

Je suis nul en bricolage et j'ai peur de tout foirer et même de bousiller la Gamecube ou la Puce.

 

Donc si Quelqu'un veut bien m'aider gratuitement à poser la puce sur ma Gamecube et habitant à Paris ou Région parisienne, ça maiderait beaucoup.

 

si ça peut vous motiver j'ai une dizaines de jeux pour enfant.

 

j'attends vos réponses avec impatience

 

merci

 

Skank21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

s'il ya bien une chose que je ne conseillerais pas en ce moment c'est de pucer une Gamecube ...

Je m'explique, la NGC est une console capricieuse et ses fameux DRE (Disc Reading Errors) sont vraiment chiants, la pose en elle-même est simple, mais trouver les bons médias et/ou la valeur de réglage du laser une vraie calamité ...

Enfin tu as pu te rendre compte que la Section est plutot déserte, donc pour les tuyaux ...

 

Sinon si tu n'es pas trop pressé, se profile pour bientot le truc ultime : Le DVD émulator (en gros tu enlèves ton lecteur et à la place tu connectes cette pièce qui fait lecteur de carte SD et peut connecter un DD)

Si la sortie est confirmée Jean devrait pouvoir nous ramener ça en France sur Métashop

 

Voila !

Choisis judicieusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

s'il ya bien une chose que je ne conseillerais pas en ce moment c'est de pucer une Gamecube ...

Je m'explique, la NGC est une console capricieuse et ses fameux DRE (Disc Reading Errors) sont vraiment chiants, la pose en elle-même est simple, mais trouver les bons médias et/ou la valeur de réglage du laser une vraie calamité ...

Enfin tu as pu te rendre compte que la Section est plutot déserte, donc pour les tuyaux ...

 

Sinon si tu n'es pas trop pressé, se profile pour bientot le truc ultime : Le DVD émulator (en gros tu enlèves ton lecteur et à la place tu connectes cette pièce qui fait lecteur de carte SD et peut connecter un DD)

Si la sortie est confirmée Jean devrait pouvoir nous ramener ça en France sur Métashop

 

Voila !

Choisis judicieusement !

 

 

et c'est prévu pour quand ? (si une date existe)

 

et ça couterait combien ?

 

merci pour le tuyeau

 

Skank21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Excellent, mais faudrait permettre aux gens de jouer console fermée...

 

 

Et quelque part, c'est comme un ajout de puce également, en changeant tout le lecteur DVD!

 

Je me réjouis d'en savoir plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...