jack Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Oué sauf que classiquement tu es pas censé etre h24 dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Je possède un LCD LG, il est effectivement garantie 2 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Oué sauf que classiquement tu es pas censé etre h24 dessus Bah justement si t'enlèves le 24h dans le calcul, ça te donne un résultat à la c*n. Si on part sur une base de 6H/jour 60000/365/6->27,XX ans Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu. Mon calcul est donc plus juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Sauf que de toute maniere les valeurs constructeurs ... c'est pas d'aujourd'hui qu'elles sont basées sur du flan Et comme on sait jamais sur quoi ils se basent pour compter ... c'est jamais les mêmes calculs en fonction des appareils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 merci les gars, donc en gros dans 5ans un LCD/plasma c'est dead.... en tout cas s'il me dure pas plus que sa je reprendrai un cato géant! mais bon c'est moins la class qu'un lcd.. et beaucoup plus encombrent surtout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Ce qui s'use surtout sur un plasma c'est le gaz, sur les LCD les néons de retroeclairage ... sur les catho c'est le THT et les bobines si ce n'est pas l'electronique qui casse en premier ... m'enfin c'est toujours les techniques les plus éprouvées qui cassent le moins normalement De toute maniere perso je pourrais pas revenir aux CRT quand j'aurais que ça a la maison ... le bruit aigu que ça fait ça m'enerve a force ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 toi aussi même le son sur "mute" tu entend un tsssssss??? mdr! je suis pas le seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ouep le son est tres aigu ... En fait tout le monde ne l'entends pas ! Car quand on vieillit on perd les tres hautes fréquence (17-20KHz). Je connais même certains "jeunes" qui l'ont deja perdu. La TV je l'entends a peine allumée avant que l'image n'apparaisse ... ce bruit est assez desagreable quand ya peu de son dans les alentours. Ce n'est pas valable pour les ecrans d'ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Je fais parti des gens qui entendent les ultra-sons Tres chiant ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Y avait eu un topic là dessus concernant une sonnerie de portable. EDIT: Found It ->https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-g-n-rale/sonnerie-pour-moin-de-30-ans-vous-l-entendez-71730.html?highlight=sonnerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant