robocop Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 J'ai un super écran plasma LG mais qui me donne plein de petits points rouges quand l'écran est noir pas énormément mais quand même. Ca vous dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Une des cartes gérant la couleur doit montrer des signes de fatigue. Retour SAV si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 c'est hors garantie mais je vais appeller le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Jai aussi un plasma LG, quand celui ci déconnait jai appeler le SAV, ils étaient assés a cheval sur les règles, mais ils font du bon travail (changement dalle + circuit a leur frais) Donc insiste un peu ça vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Ca passera pas il date de plus d'un an mais je leur ferais faire un devis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est pas 2 ans les TV LCD/Plasma LG ? T'avais pas pris d'extension de garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Je vais vérifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Les deux ans de garantie c'est pas une obligation européen ou c'est juste belge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 un an??? sa crain c'est quoi la durée de vie moyènne???? d'un plasma? LCD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 De mon côté j'ai revérifié, et je tombe plus que souvent sur 2 ans pour les Plasma et LCD LG. Pour la question de ptiju: Sachant que les constructeurs annoncent 60 000H pour les Plasma et les LCD, on obtient: 600000/365/24->6,xxxxx En pondérant, je dirai 5 ans de moyenne. Bien loin de nos vieux écrans cathodiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant