tempete12 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 bonjour a tous je suis tres heureuse d'avoir trouver ce site qui et tres complet et ou on trouve tout renseignement. voila j'ai acheter a mon fils une carte m3 ds real ou il y avait donc la carte plus une petite cle usb plus 2 rumble pack j'aimerai savoir a quoi servent les rumble pack et comment on l'utilise. j'ai aprecu sur le site le manuel complet de m3 simply. est ce le meme pour moi ou existe t'il un autre manuel pour celle ci aidez moi juste a prendre en main les differente fonction de ce lot. j'ai reussi a mettre photo,jeu sur la micro sd c'est plutot tout ce que l'on peut faire avec qui m'interresse. merci a vous a l'avance de vos reponse si la reponse et deja dans ce site excuser moi a l'avance et mettez moi juste le lien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Il y a déjà un topic où vous trouverez la réponse à votre question https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unik-m3-real-le-test-les-offres-disponibles-94227.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant