scarcore Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Bonjour, alors je vends FDP colissimo inclu: - câble VGA HD officiel M$ pour brancher votre 360 sur un écran PC en qualité HD = 15 euro - câble MONSTER CABLE composante YUV sans le câble optique audio ni adaptateur = 30 euro - jeu SKATE comme neuf = 50 euro Contact par MP ou EMAIL/MSN: ndaves@neuf.fr Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawyer Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 répondu par mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 ETERNAL SONATA parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawyer Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Bon ben pas reçu de mail. J'ai trouvé le cable sur un autre forum. Merci quand même et bonnes ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Interessé par le cable, regarde ma signature pour des échanges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 kel cable? VGA ou composant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojimanson Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut je suis interessé par le câble vga HD pour 360! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 contactez moi par mp c'est plus simple! KUF vendu, reste juste les cables & Skate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant