Aller au contenu

Remplacé une puce par une autre


yvan91

Messages recommandés

Salut à tous :hello:

 

Actuellement j'ai une wii + wiikey.Si à l'avenir la team ne fait plus de mise à jour, est-il possible techniquement d'enlever la puce actuelle pour la remplacer par une autre?

Merci.

 

Ca fait un moment que je ne m'intéressais plus à l'actualité de la Wii par manque de temps et je n'avais pas vu que le site officiel pour les MAJ de la Wiikey était HS. Moi aussi j'ai une Wii + Wiikey et ça commence sérieusement à m'inquiéter quant à l'avenir de ma console, tout du moins en ce qui concerne mes backups actuels car j'utilise aussi mes originaux parfois (j'ai fait appel à un pro pour la poser au moment où on ne jurait que par cette puce). Est-il vraiment confirmer que la team Wiikey ne sortira plus de MAJ ou bien est-ce provisoire ?

 

Oui, je confirme !

Sur la série de ta console, tout les puces utilisent les memes points ;)

 

Ca par contre ca pourrait me rassurer... Si effectivement c'est possible de reprendre les mêmes points, il suffirait juste de couper les fils au niveau des pattes de la Wiikey et de placer chaque patte de la nouvelle puce sur les fils restés sur la console. Ca éviterait de déssouder directement les fils de la console et de faire appel à un pro pour l'installation car souder uniquement des fils sur une puce me parait moins compliqué que le les souder sur la console elle même. Qu'en pensez vous ? Est-ce faisable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...