ninonico Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 perso j'hesite entre assassins creed pour le solo (malgré que je l'ai fait sur x360) pour le online warhawk et pour le "entre ami" The Eye Of judgment perso après avoir peser le pour et le contre pour moi ce sera....roulement de tambours....THE EYE OF JUDGMENT gagnant lol Honte a moi !!!! j'ai oublié EyeOfJudgment !!!! Donc récap : 1er résistance, 2é Ratchet, 3é Assassin's creed, 4éme EOJ, et 435663éme GOD4 !!! PES j'ai été super deçu j'en parle même pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Mon jeux preferer : la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 TEOJ... No...!!! Faut etre complètement shrek pour y jouer... Nino... J'te vois pas y jouer à jeun... ^ ° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-JoO Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Pour moi : Uncharted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Honte a moi !!!! j'ai oublié EyeOfJudgment !!!! Donc récap : 1er résistance, 2é Ratchet, 3é Assassin's creed, 4éme EOJ, et 435663éme GOD4 !!! PES j'ai été super deçu j'en parle même pas !! çà m'etonnais aussi que t'avais oublier ce jeu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Ratchet & Clank pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement4701 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 call of duty 4 sans esiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 moi je veut la ps3 juste pour minna no golf 5 ( que je viens d'acheter ) et je prie pour que ce jeu " Ryuu Ga Gotoku Kenzan "sorte un jour en france ( on peut toujours rêver ) les habitués des drama japonais et films du même pays vont reconnaitre certains doubleurs qui ont même été pour certains modélisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Virtua Fighter 5 pour ma part, c'est plus ou moins le seul jeu PS3 qui m'est indispensable pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 et je prie pour que ce jeu " Ryuu Ga Gotoku Kenzan "sorte un jour en france ( on peut toujours rêver ) mais c'est pas yakuza? si oui il est bien sûr prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant