bordelua Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 jai bien aimé Metal Gear Solid 4, surtout quand big Mama abat Snake dune balle dans ldos (terrible !), et je compte finir Resident Evil 5 (suis bloqué dans le bureau du Docteur Voodoo). Vala valaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 jai bien aimé Metal Gear Solid 4, surtout quand big Mama abat Snake dune balle dans ldos (terrible !), et je compte finir Resident Evil 5 (suis bloqué dans le bureau du Docteur Voodoo). Vala valaa décidement tu changeras jamais d'un poil de quéquette, la béchamel te monte trop à la tête ma ptite coucougnette! Pour ma part, y'avait Warhawk... mais depuis l'arrivée de GOD4, je suis en totale immersion délirante et fraggant avec mes acolytes ce pour un moment! Du moins jusqu'à l'arrivée des prochaines bombes en Fev/mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinsemanfr Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 :bedo:Pour moi Heavenly Sword trop terible sur mon lcd de 102 cm , et déçu par need for speed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 pour ma part c pes 2008 !! c le seul jeux qu'on a jamais envie de vendre juska que le prochain sorte vive pes 2008 !!! resistance etait pas mal ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Assasin's Creed est pour l'instant le jeux qui m'a le plus marqué, j'ai pas encore commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 C'est dingue... j'ai aussi fait Heavenly et franchement je le trouve pas top... il arrive à peine a la cheville d'un god of war sur le plaisir de jouer... ok les graphismes sont top, mais il est aussi top repetitif !!! Et puis je suis etonné d'etre le seul à parler d'Oblivion... Il n'apparait dans aucun de vos classements... je suis le seul à le faire ??? ou personne n'a accroché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Peut etre parce qu'on l'a déja sucé sur 360 y a déja pas mal de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 En cette période... Celà n'engage que moi... Assasin's Creed... En attendant le reste à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 ah oui pas con, c'est possible... Sorry je suis adepte SONY à 100%... donc grande première pour moi concernant Oblivion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 perso j'hesite entre assassins creed pour le solo (malgré que je l'ai fait sur x360) pour le online warhawk et pour le "entre ami" The Eye Of judgment perso après avoir peser le pour et le contre pour moi ce sera....roulement de tambours....THE EYE OF JUDGMENT gagnant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant