smokalan Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 tu peux me dire tu bref que du bon, même yoshee à l'air emballé cool pour le tutoiement le "vous" regroupé yoshee, les autres et toi y'a des chances que je l'achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 CALL OF DUTY 4: MODERN WARFARE incontourable en online :fuck:COLLABO FOREVER:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 bref que du bon, même yoshee à l'air emballé Oui, tout à fait : - le gameplay est bon - les graphismes propre et colorés - l'histoire est prenante Il y a de quoi faire un bon jeu. Du coup, emballé c'est pesé ; je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 moi j'ai envie de dire uncharted aussi, mais j'avoue que je kiffe bien Oblivion aussi (je suis le seul a l'avoir aimé ???). Et sans aucun doute, tres prochainement, Assassin Creed !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Et si tu devais choisir entre les deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Si je dois en choisir un : Oblivion est quand même hyper vaste ! Je pense que c'est le jeu le plus long en terme de durée de vie pour le moment. Ce qui me gene un peu sur uncharted c'est que j'y ai joué à peine 4H et j'en suis à 50% du jeu... mais au niveau senario il dechirre bien. Lara Croft sort de ce corps !!! Ils sont vraiment differents, mais pour un jeu bien sympa qui dure des heures... je choisirai Oblivion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Pour ma part j'ai joué à motorstorm, resistance, heavenly swort, ratchet et je les ai trouvé super donc pas facille et je vais attaqué uncharted et assasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Oblivion, j'ai été choqué ! On ne voit pas le perso non plus... Et ca je ne m'y atendais pas, sinon, la quete est vraiment longue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Pour ma part ce sera Uncharted malgrés qu'il soit court, le jeu est fun les graphisme magnifique et le heros interressant (ça sent les suites) .A faire et a refaire en hard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Hello Uncharted: Drake's Fortune Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant