ninonico Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 il me semble que pour certain leur post soit poser au movais moment:non: :lol: Merde jsui griller la ... M'en fou jsuis chef :fuck: @+ ma caille et chuuuut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonjour, Mon jeu préféré serait gran turismo 5 prologue mais c'est tres difficile de choisir. Chaque type de jeu j'ai mon preféré , voir ma liste en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 M'en fou jsuis chef :fuck: comment on devient chef, chef ?? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 aie... ca c'est une question "ouverte" qu'il faut pas poser aux pervers du clan MTG Resistance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 comment on devient chef, chef ?? :lol: Savoir faire la pompe humaine, puis donner pour un usage abusive et perver son propre "a l'ail", mon squall s'en souvient encore aie... ca c'est une question "ouverte" qu'il faut pas poser aux pervers du clan MTG Resistance... :lol: ptain la réputation !! mouhahahahaha MTG powaaaaaaaaaaaaaa dans tes fesses Améne ton Dar sur le online Rfom mon DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 nan mais MOA je joue qu'a des vrais jeux avec KILIK, nino. COD Powwwwaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 nan mais MOA je joue qu'a des vrais jeux avec KILIK, nino. COD Powwwwaaaaaaaa Des vrais jeux, mais pas des jeux d'hommes atrocement burnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Pour ma part, Heavenly Sword... C'est le jeu qui m'a poussé à prendre la console en Starter Pack et peu importe les critiques que soulève ce jeu, je trouve que c'est une bombe ! Je l'ai fini en mode normal et en mode enfer et malgré celà j'y rejoue en ce moment avec la DualShock 3 en 720p et c'est un régal... Les vibrations sont bonnes (Bien mieux gérées que dans Assassin's Creed par exemple qui entre parenthèses se fout de nous sur les vibrations ! lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Snake ball!!!!! Excellent Guytou mon conquinou! J'l'oubliais ce phénomène de jeu! J'ai encore la musique dans la tête. D'ailleurs faudrait créer un topic rasso snakeball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diazou91 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Moi aussi j'ai adoré Havenly Sword mais je met COD 4 en jeux préféré!!! ^^ Et oui Collabo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant