Aller au contenu

Petit sondage: Quel est votre jeu PS3 préféré?


garyus

Messages recommandés

Y'a une raison particulière pour que tu m'appelles mon poulet?

Sinon sur Resistance, j'ai bien aimé le Online,mais sincèrement je suis vraiment trop mauvais pour pouvoir intéresser le Résistant sévèrement burné que tu es. Je serai déjà mort avant même que l'idée de me fragger te traverse la tête!!! Les FPS c'est vraiment pas mon truc!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une raison particulière pour que tu m'appelles mon poulet?

Sinon sur Resistance, j'ai bien aimé le Online,mais sincèrement je suis vraiment trop mauvais pour pouvoir intéresser le Résistant sévèrement burné que tu es. Je serai déjà mort avant même que l'idée de me fragger te traverse la tête!!! Les FPS c'est vraiment pas mon truc!! lol

 

TOUT ceux qui aiment rfom sont tous mes ptits poulets, ou coui**es, ou biches (arfff nan c'est mon ua sa !) ;)

 

Par contre je t'arrete tout de suite, je m'en fou que tu sois trés bon, bon, nul, trés nul ou meme une grosse mer*e. Si un de ces 4 tu veux passé jouer avec nous tu m'envoi une invit d'ami dans résistance !;)

 

Par contre je me permet de remettre ton résultat:

RESISTANCE FALL OF MAN : 69

ColosseDuty : -666

 

Et vive les résistants !!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: ah ah! mdr!

Merci pour l'invit', j'en prends bonne note! J'essaierai peut-être alors...Mais j'avoue que COD 4 me prend du temps et après j'enquille sur Uncharted. Et à mon avis, DMC 4 sera sorti d'ici là:bnc:. Donc je sais pas si j'aurai le temps, mais tu va me dire, vu mon niveau, ça durera pas longtemps! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...