riton666 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Je fais faire mon top 3 : Uncharted, aventure vraiment prenante, un vrai film interactif, beau a tomber! viens ensuite assassin's creed pour a peu pres les memes raisons dans un tout autre style... et enfin S.K.A.T.E... mais bon ca n'engage que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 C'est dingue comme Uncharted et COD 4 se détachent des autres. Ami nouvel acquéreur de PS3, tu sais quoi prendre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 1. Uncharted 2. COD4 3. Assassin's Creed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 1 Assassin's creed 2 uncharted 3 Cod4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dias78 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 pour ma part c'est : -exclu ps3: uncharted -non-exclu ps3: fifa 08 et pes2008 (a pied d'égalité pour une fois ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 pour ma part se sera COD4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Je dirais Heavenly Sword... C'est le premier jeu auquel j'ai joué et qui m'a fait entrer dans l'univers PS3 ! Je comprends pas pourquoi la presse l'a autant descendu, moi j'attends la suite... Après de très bons jeux que je découvre (AC, CoD4, NBA2K8, Skate, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Histoire de faire remonter un peu le topic, voilà les résultats du Top 50 PS3 Métagames Alors pour le moment ça donne sur 45 réponses (page 8) :Uncharted: Drake's Fortune: 15 Call of Duty 4: 12 Assassin's Creed :4 Heavenly Sword : 3 The Eye of Judgement: 2 Ratchet & Clank: 2 Motorstorm: 2 Skate : 1 Oblivion:1 Rainbow Six Vegas:1 PES 2008:1 Minna no Golf 5: 1 Virtua Fighter 5: 1 Guitar Hero 3 :1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 pour moi c'est resistance , trop de bon moment en ligne avec ma michtoneuse et mtout mes autres potos du forum et des AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 pour moi sa sera uncharted première grosse turie sur ps3 ensuite call of et fifa meme si le second puis le 3 ieme n'est pas pris en compte fifa bien meilleur que pes cet année d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant