Aller au contenu

Petit sondage: Quel est votre jeu PS3 préféré?


garyus

Messages recommandés

TEOJ...

No...!!!

Faut etre complètement shrek pour y jouer...

Nino... J'te vois pas y jouer à jeun...

^ °

 

:lol::lol:

Au contraire si t'es joue completement def , quiche assurée !!! :lol:

C'est un ptain de bon jeu, ancien joueur de magic, j'ai tout de suite accroché !!!

 

çà m'etonnais aussi que t'avais oublier ce jeu lol

Car il est rester au fond de mon meuble a cause de Ratchet & Clank, maintenan y'a assasin's, mais je vais m'y remettre trés vite :wahou:

D'alleur stseiya un de c quatre on ce fera une partie ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas yakuza? si oui il est bien sûr prévu.

 

je pensais que c'étais juste aux US, si c'est aussi l'europe alors tu me l'apprend.

 

mais bon si on se retrouve encore avec de l'anglais en audio et en soustitre je me pend....

 

Quand est-ce qu'ils vont respecter les joueurs francophone, on est presque 100millions en europe tout de meme si ce n'est plus.

 

du jap en audio et du français en soustitre c'est tout de même pas trop leur demander selon moi.

 

je croise les doigts mais je ne me fais pas d'illusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol:

Au contraire si t'es joue completement def , quiche assurée !!! :lol:

C'est un ptain de bon jeu, ancien joueur de magic, j'ai tout de suite accroché !!!

 

 

Car il est rester au fond de mon meuble a cause de Ratchet & Clank, maintenan y'a assasin's, mais je vais m'y remettre trés vite :wahou:

D'alleur stseiya un de c quatre on ce fera une partie ! :jap:

 

HS -- c'est vrai que depuis que je t'ai dans mes amis on a jamais jouer ensemble prepare toi la 2eme extension arrive bientot lol -- HS

 

faudrait que le premier topic peut etre tu fasse ce classement par mois car je pense que quand burnout ou DMC 4 vont sortir çà va changer la donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait que le premier topic peut etre tu fasse ce classement par mois car je pense que quand burnout ou DMC 4 vont sortir ça va changer la donne

 

 

Bah, tu sais, c'était juste histoire de poser un ti topic sympa^^. Ca peut aussi aider les gens qui veulent acheter des nouveaux jeux.

Et puis je me prends pas encore pour le Top 50!

Et puis c'est sûr que des jeux comme DMC4 ou Burnout vont changer la donne mais dans ce cas on peut en dire autant d'un Metal Gear ou d'un Final Fantasy!

Enfin, chacun parle évidemment des jeux auxquels il a joué. Moi par exemple là je suis sur COD 4 et après je m'attaque directement à Uncharted. Ca me fera certainement réviser mon jugement sur Heavenly Sword!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Guitar Hero III ! Mais qu'est-ce qu'il est bon ce jeu ! Les musiques sont vraiment dans mes goûts :hein: J'ai été impressioné de voir qu'autant de musiques pouvaient me plaire dans un jeu musical :fou: Bref une très bonne surprise !

 

Ensuite, ça serait plutôt Assasin's Creed ! J'ai trouvé ça vraiment joussif de buter les gens les plus riches de Acre ou de Jérusalem ! En plus le perso est vraiment stylé, sont agilité "féline" me plait vraiment :wahou:

 

Pour finir, Stardust HD ! Oui, un jeu du PSS ! Pour 7.99€ j'ai trouvé un jeu vraiment fun, digne de Geometry Wars ! En plus jouer avec Daft Punk ou Justice c'est assez cool je dois avouer :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...