Yoshee Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Effectivement, le jeu est court ! Mais bon, vu qu'il est prenant, on peut se permettre de le refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut pour moi sa sera Uncharted: Drake's Fortune ! terrible ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Oblivion, j'ai été choqué ! On ne voit pas le perso non plus... Et ca je ne m'y atendais pas, sinon, la quete est vraiment longue ! bah si tu peux le voir... clique sur ton analogique de droite et tu le verras... En fonction des lieux et des actions a faire c'est plutot utile. Sinon en terme de quetes, il y en a des dizaines, voir plus je pense etre assez loin de le finir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Assassin's Creed pour moi, que j'ai essayé une petite heure (à tuer des paysans ). Pas encore essayé Uncharted, mais il attend près de ma console d'être débalé. Ensuite je m'achète donc Assassin's Creed. Heavenly Sword, pour moi ça a été une torture de le finir (j'aime pas juger un jeu avant d'en avoir fait une bonne partie et de préférence de l'avoir bouclé) : temps de chargement très longs et une jouabilité ras des paquerettes, je ne me souviens pas d'avoir fait un jeu aussi mauvais. Et c'est bien dommage parce que les perso sont sympa, idem pour les graphismes et une bonne dose de combo pour ne pas être (trop) répétitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Bah pour me c'est pas très schwerig : j'ai joué qu'à heavenly ( une bouse sans nom ) F1 (...) virtua Fighter 5 (trooop dur ) et Uncharted. Donc vainqueur par KO UNCHARTED!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Pour moi c'est COD4 et PES2008 (malgré ses défaut, je l'aime mon jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelua Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 pour moi toujours Devil May Cry 4 :fuck: bordelua, du bordel sur meta depuis 1853 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 J'ai du acheter 10 jeux depuis qu'elle est sortie ... Uncharted : trop court, interet limité ... très limité ... Assassin's Creed : top, domage pour les quelques soucis avec les bugs. PES : idem que AC , un peu trop de BUG mais bien qd meme Vainqueur en off/online et sans appel : COD 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CReePS Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 J'ai pas décroché de Rainbow 6 Vegas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azilian Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 pour ma part ce sera Uncharted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant