smokalan Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 uncharted évidemment, ce jeu est à faire d'urgence vous me donnez envie de l'acheter... j'me tate maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 vous me donnez envie de l'acheter... j'me tate maintenant tu peux me dire tu moi je l'ai trouvé terrible même si la durée de vie est pas énorme, mais c'est un jeu où tu reviendra dessus(je l'ai refais dans tous les modes de difficultés) bref que du bon, même yoshee à l'air emballé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 moi c'est COD4 collabo un jour collabo toujours et biensur warhawk qui reste un incourtournable pour ceux qui aime le jeux online Un charted est une tuerie graphique ca c'est bein cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Comme vous pouvez imaginez moi c'est GOD4 mon préferé :fuck: Nannnnnn Résistance (for ever And anti collabo) et ratchet que j'ai trop adoré !!!! Je suis sur assassin's creed depuis peu et il déchire aussi !!! Donc : 1er résistance, 2éme Ratchet, 3éme Assassin's creed et bon dernier GOD4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidSammy Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Uncharted Drake's fortune que je trouve génial du début à la fin. J'aime bien aussi Assassin's creed et ce bon vieux Virtua fighter 5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelua Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Pour ma part c'est Devil May Cry 4, jai du abattre 6 soeurs (à la banette) sortant du couvent "FOULAMUA" à Belle Pine, que jai depouillée de leurs croix et faites fondre en vue de fabriquer des euros. A MOI DMC4 !!!!!!!!! JESUUUUUUS REVIEEEEEEENS PARMI LES BOURRINS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 wow, ça vole haut ici... Pour ma part c'est COD4 et Assassin's Creed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 pour moi aussi uncharted, un des rares jeu qui m' a donné envie de le refaire dans la foulée, c' est le JEU PS3 pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 bordelua-->Faut apprendre à lire. Alors juste par curiosité, quel est le jeu auquel vous avez préféré jouer sur notre console préférée(et pas celui que vous attendez le plus...ya d'autres topics pour ça) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 J'aimerais aussi m'essayé sur le truc en "ua" , qui en meme temps dans ses bras porterai la figurine d'Altair couverte de béchamel par ses soins (sans grumeaux par contre:non:) :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant