garyus Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Alors juste par curiosité, quel est le jeu auquel vous avez préféré jouer sur notre console préférée(et pas celui que vous attendez le plus...ya d'autres topics pour ça) ? Je m'attends à beaucoup de Resistance... Pour ma part, c'est Heavenly Sword. Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment aimé! Edit: Alors pour le moment ça donne sur 60 réponses (page 11) : Uncharted: Drake's Fortune: 19 Call of Duty 4: 17 Assassin's Creed :4 Heavenly Sword : 4 The Eye of Judgement:3 Ratchet & Clank: 2 Motorstorm: 2 Skate : 1 Oblivion:1 Rainbow Six Vegas:1 PES 2008:1 Minna no Golf 5: 1 Virtua Fighter 5: 1 Guitar Hero 3 :1 Resistance : 1 Snake Ball: 1 Fight Night Round 3: 1 Gran Turismo Prologue : 1PS: Je ne tiens pas compte des seconds choix (suis pas statisticien désolé) et même si on peut faire quelques posts HS essayez de vous limitez siouplé PS 2: C'est pas très sympa et carrément HS de critiquer les choix des autres ... genre Tel jeu est une bouse sans nom. Chacun ses goûts. Sinon on ouvre un topic par jeu et on se lance dans la critique super constructive genre c'est du caca ce jeu, au final on sera tous énervés et ça n'aura pas de grand intérêt. Aucun jeu PS 3 n'est à l'abri de la critique mes petits, alors un peu de bon sens, gardez vos hormones. Peace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Motorstorm pour moi pour le momentn on verra par la suite :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 pour le moment Uncharted ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Dans ce que j'ai pu tester, Uncharted aussi... C'est le premier jeu que je trouve intérressant sur la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Call Of Duty 4 et Nba 2k8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Pour ma part, pour le moment c'est Ratchet and Clank, Mais la ce mois-ci je vais avoir Uncharted, Assasin Creed et Resistance...alors ça peut changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 call od duty 4, j'arrive pas à déccrocher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 pour moi skate ( j'ai fait 10 ans de skate ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 uncharted évidemment, ce jeu est à faire d'urgence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Call of Duty 4 bien sur Collabo Forever lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant