Aller au contenu

si tu aime pas les hacker passe ton chemin


evian145

Messages recommandés

MOI> je vient de réalisé un truck sait impossible de réparé une console x-box 360 sent l'envoyer au sav mais moi je persiste a croire que non. j'ai déjà trouvé beaucoup de personne qui on se problème et que il se sont fait réparé leurre console sent passé pars le sav, maintenant se que je cherche sait la solution sent passé pars le sav la réponse elle serra surement compliqué a comprendre...... Moi :ou trouvé ce qui faut pour re-installé le système de la console une mise a zéro la réparation se fait comment il y a une sauvegarde dans la console pour fair une restauration système franchement je ne trouve pas j'ai demandé a un réparateur de console indépendant sait quoi l'astuce il ne ma pas répondue? le reparateur indépendant > sait ce que dois faire les personne qui ne font pas partie du sav **microsoft** MOI> bizzare je doit faire quoi téléphone au sav et me faire passé pour un technicien qui a perdue le logiciel d'exploitation de la carte mère de la console et qui me envoie ce qui faut sur ma boite email xd je vais le faire. le reparateur > mais la réponse et difficiles a trouvé si j'ai la réponse je la garde pour moi : voila se qui ma répondue le réparateur de console indépendant .. sait pas fini j'ai un rende-vous avec lui très bientôt lol MOI evian de père en fils nous avont jammais abandonné une seule bataille :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout saisi chez ces types (le titre n'a visiblement aucun rapport avec le texte -_-° ) , mais si j'ai bien compris, c'est cela qu'ils recherchent :

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-la-fin-des-3-leds-rouges-88100.html

 

PS : et si tu pouvais également éviter de créer plusieurs topics pour ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...