Aller au contenu

Problem frezze et les led rouges


Rocky

Messages recommandés

salut sorrox

 

je fais la methode des bouts de gommes et ma console tient depuis prés de 6 mois si c'est pas plus, donc tu peux te lancer a corps perdu sans soucis lol, et c'est super facile pour te dir j'ai meme pas mis de pate thermique, donc si en plus tu rajoutes la pate thermique ton resultat ne sera que meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merrci!!! en faite les bouts de gomme étais trop épais!je les ai aminci nikel! j'ai fait tourner la console 3h aucun probleme pour l'instant! En esperant que sa tienne un bon bout de temps!!

pour la pate thermique j'en avais pas dommage donc j'en ai pas mis aussi, mais bon y avais un bon paquet de poussière sa va mieux maintenand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Important : Beaucoup d'entre vous applique juste les gommes sans rien faire d'autre...

Vous savez que votre console risque la mort en permanance ?

Si on vous dit de le faire, c'est qu'il y a une raison !

 

Avec le temps, vous etes petit à petit en train de tuer votre GPU !

Avec une E74, vous vous amuserez beaucoup moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorrox, t'inquiètes, pour l'orthographe, je m'adressais juste à Evian ;-)

Tu devrais quand même mettre de la pâte thermique dans ta 360,par sûreté, il y'a déja eu des membres du forum qu'ont eu des problèmes à cause de ça (mort définitive de la 360).

Terry => Il peut arriver qu'un freeze soit juste dû à un programme mal développé, moi j'ai eu un freeze sous NFS Prostreet, et pourtant ma console ronronne toujours sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui kizito scuse j'avais mal compris :fonsde: , mais pour l'instant j'essaye de pas trop jouer à la console vu que sa risque un peu plus de chauffer maintenand.. j'ai essayé de la changer de place car elle était dans un coin a 4 cm du mur, un vrai fourneau! Déja le temps que je trouve de la patte thermique, et j'ai aussi commandé le ventilateur Dragon xbox 360 , on m'a dit que la console aura déja une durée de vie plus longue! et à bas prix :P!

Et ouai moi aussi sa à freezer dans les jeux quelque fois, mais sur UNO faut le faire, le truc qui demande pas beaucoup de ressources :lol: après sa viens peut être du jeux! mais pour que sa me fasse les leds rouge moi sa a carément figé sur le menu de la console!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...