Rocky Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 j'ai un gros probleme! apres avoir lancé un jeux, au bout de 15 minutes le jeux a freezé, j'ai donc éteint la console et redemarrer, elle a encore frezzer au logo microsoft xbox360, je l'ai re éteint pour la rallumer et la les 3 leds rouge son apparu ! j'ia essayé de tout debrancher rebrancher rien n y fait, et j'ai un code d erreur encore inconnu! je l'ai laissé reposer 3 jours, et elle a remarché! mais que 2 minutes, elle a re bloqué.. vous savez d'ou sa vient et quoi faire dans ce cas la svp?? merci d'avance pour les réponses! ps: j'ai plus de garantie elle est flashé depuis lonten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Donnes nous ton code d'erreur pour commencer On sait jamais ! Peut etre qu'on peut trouver des infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 exactement comme toi regarde comme suite> j'ai effectué une petit recherche mais rien je sait pas comment on la réparé> au bout de 15 minutes de jeux la console a freezé au logo microsoft xbox360 le logo a freezé et resté fix avec un bruit assourdissant résulta 3 l'ed rouge sait se que il mais arrivé . je suit de Belgique et j'ai trouvé une personne qui pourrais bien me la réparé si tu et belge contacte moi je te donne son site internet. ou je te explique la solution a suivre si tu veux l'envoyer en réparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 @evian145 : 2 postes de suite qui sont incompréhensifs... Il faut penser à faire des efforts sur l'écriture ! Maintenant, pour ton probleme tu sais pas chercher... Il y a des tutos pour les 3 leds rouges, c'est pas de notre faute si tu sais pas lire / chercher Rocky lui a cherché, mais n'a pas réussi à solutionner son probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Vu son orthographe, même s'il a fait une recherche, c'est pas étonnant qu'il ait pas trouvé . https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-la-fin-des-3-leds-rouges-88100.html PS: un autre tuto qui pourrait l'intéresser : http://www.infos-du-net.com/forum/260322-31-tutoriel-ecrire-correctement-bannissons-langage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrox Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Kizito sa va pour l'orthographe tu va pas chipoter là dessus y a pire, a part 2-3mots en sms je vois pas où est le problème, et vu le soucis et l'heure à laquel il à posté, tu crois vraiment qu'on va se soucier des fautes serieux. Bref c'est un ami qui à posté à ma place... j'ai eu les 3 leds rouge au début, j'ai réussit à identifié le code d'erreur il s'agissait d'un code inconnu, après qu'elle est remarché hier c'est un code assez connu :0102 ,donc je vais tenter les bouts de gomme, merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Sorrox, c'est pas Rocky qui était visé Kizito parlait aussi à evian Pour ta console à toi maintenant, tu as la solution. Les bouts de gommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrox Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 autant pour moi! Juste pour savoir quelqun aurait fait cette manip? j'ai vu que sa résolvait bien le problème mais la console tiens 2 mois à tout casser... quel misère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Oui ! Plusieurs membres l'ont fait Ca fonctionne Apres le temps que ca dure varie en fonction de la gravité de départ de la panne... Mais sur certaines consoles, ca tient depuis plusieurs mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci a tout le monde pour avoir répondu aussi vite ps : lu sorrox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant