Aller au contenu

Problem frezze et les led rouges

Rocky

Messages recommandés

j'ai un gros probleme! apres avoir lancé un jeux, au bout de 15 minutes le jeux a freezé, j'ai donc éteint la console et redemarrer, elle a encore frezzer au logo microsoft xbox360, je l'ai re éteint pour la rallumer et la les 3 leds rouge son apparu ! j'ia essayé de tout debrancher rebrancher rien n y fait, et j'ai un code d erreur encore inconnu! je l'ai laissé reposer 3 jours, et elle a remarché! mais que 2 minutes, elle a re bloqué.. vous savez d'ou sa vient et quoi faire dans ce cas la svp?? merci d'avance pour les réponses! :jap:

ps: j'ai plus de garantie elle est flashé depuis lonten

exactement comme toi regarde comme suite> j'ai effectué une petit recherche mais rien je sait pas comment on la réparé> au bout de 15 minutes de jeux la console a freezé au logo microsoft xbox360 le logo a freezé et resté fix avec un bruit assourdissant résulta 3 l'ed rouge sait se que il mais arrivé . je suit de Belgique et j'ai trouvé une personne qui pourrais bien me la réparé si tu et belge contacte moi je te donne son site internet. ou je te explique la solution a suivre si tu veux l'envoyer en réparation.

@evian145 : 2 postes de suite qui sont incompréhensifs...

Il faut penser à faire des efforts sur l'écriture !

Maintenant, pour ton probleme tu sais pas chercher...

Il y a des tutos pour les 3 leds rouges, c'est pas de notre faute si tu sais pas lire / chercher :D

Rocky lui a cherché, mais n'a pas réussi à solutionner son probleme !

Vu son orthographe, même s'il a fait une recherche, c'est pas étonnant qu'il ait pas trouvé .

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-la-fin-des-3-leds-rouges-88100.html

PS: un autre tuto qui pourrait l'intéresser :

http://www.infos-du-net.com/forum/260322-31-tutoriel-ecrire-correctement-bannissons-langage

Kizito sa va pour l'orthographe tu va pas chipoter là dessus y a pire, a part 2-3mots en sms je vois pas où est le problème, et vu le soucis et l'heure à laquel il à posté, tu crois vraiment qu'on va se soucier des fautes serieux.

Bref c'est un ami qui à posté à ma place... j'ai eu les 3 leds rouge au début, j'ai réussit à identifié le code d'erreur il s'agissait d'un code inconnu, après qu'elle est remarché hier c'est un code assez connu :0102 ,donc je vais tenter les bouts de gomme, merci pour vos réponses

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M