bull pkb Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 bonsoir a tous ! je suis un nouveau en psp enfin je connais pas grand chose... je vien vous demandez a tous des informations pour downgrader cette psp 3.72 je ne l'ai vu nul part sur le fofo ... si vous savez quoi que ce soit ce sera bienvenu ^^ merci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Mot pour ta recherche sur le forum : pandora Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 yop, je vien vous demandez a tous des informations pour downgrader cette psp 3.72 je ne l'ai vu nul part sur le fofo ... c'est cela...:lol: ahlala les jeunes!!! comme d'hab et pour la 4500x , il te faut une psp qui est déjà en CF et là tu crées le réveil du cimetière. quand c'est fait tu installes le CF 3.71 M33-2 et oui... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bull pkb Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 merci bien ! vous deux ça fait longtemps que vous connaissais tous ça en psp ! moi c'est la premiere fois donc soyez un peu indulgent et sur le fofo ben j'ai pas vu la version ... je suis un noob désolé .... bonne soirée et merci quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daviiid Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonjour tout le monde Moi aussi, je viens de faire l'acquisition d'une PSP avec le firmware 3.72. J'ai lu, me semble t il, tous les tutos pour "débutant" de ce forum et je suis dans le même cas que bull pkb : je ne vois pas comment faire pour downgrader ma PSP. J'ai bien fait une recherche de "pandora"... rien trouvé J'ai fait une recherche de 3.72 : trop court le mot. En gros, je bloque. Quelqu'un pourrait il juste me donner le lien vers le bon post ? Apparemment, il existe mais je ne le trouve pas. Merci encore pour votre aide PS : d'ailleurs, je n'ai pas trouvé non plus la capacité maximum d'un MS qu'on peut mettre dans la PSP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 en lisant la premiere page de ce topic, ainsi que la dizaine de Q/R, n'importe quel newbie doit tout comprendre: https://preprod.metagames.fr/forums/psp/maj-20-01-08-m-ga-pack-3-80-5-rtu-d-brick-downgrade-install-d-sinstall-cf-3-xx-83655.html J'ai fais ce topic exprès pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlos71 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 bonjour a tous je viens d'acheter une psp slim j'aimerais connaitre une personne dans la region de charleroi qui pourrer me mettre le custom firmware 3.90. je suis pret a lui payer sa prestation c'est logique merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant