Aller au contenu

petite question


bylka

Messages recommandés

Tu sais si j'etais la pour jouer ... ça ferait longtemps que je m'ennuerait.

 

Si tu viens sur le forum pour poser 3x la même question a 3 endroits différents c'est soit que tu pense que ce que l'on te dit n'a pas de valeur au quel cas tu sais tu as un cerveau et il devrait te suffire, ou tu te fiches de nous en faisant semblant de faire celui qui comprends pas et ça ça a le don de m'enerver ...

 

Alors s'il te plait a l'avenir tu auras au moins l'obligeance quand tu poses une question quasiment equivalente à une autre de rajouter une valeur a celle ci sinon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon quoi?? quesque tu va faire deja a l origine je t est jamais suplier de venir repondre a mes question alor je vois pas pk tu t enflame sayer té un modo et tu te sens plus arrete de me prendre de haut stp tu me conné pas tu sais pas qui je suis tu conné rien sur moi ok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah que je les connais ces reactions ...

 

Je te connais pas personellement et je vais te dire je m'en fiche royal :)

 

Tout ce que je sais c'est qu'en voyant ta reaction tu prends vraiment les gens pour des cons ...

 

Alors c'est pas compliqué la sinon c'est simplement que si tu continues a poser X fois la même question et que je t'y reprenne t'ira poser tes questions ailleurs ...

 

Je te prends pas de haut j'attends juste des gens qui viennent ici un minimum ... un forum c'est pas un subsitut aux vendeurs c'est une communauté. Et dans une communauté prendre les gens comme tu le fais c'est couper la branche sur laquelle tu t'assois.

 

Alors voila t'as eu 36k reponses qui d'ailleurs sont les mêmes sur ta superbe CG maintenant c'est bon achetes ce que tu veux de toute façon c'est pas moi qui joueras avec ... topiclos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...