bylka Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 quel et la difference entre la DDR2 et la DDR3 cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 ca ce vois asser vite dans les caractéristiques la ddr3 monte en fréquence et gagne en temps de latence les barrettes ddr3 ne sont pas compatible avec les carte mère en ddr2 bien sur (je précise mais bon ) le prix plus élevé si t'avais pas remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 ma carte mere prend des ddr2 667 si je mais une CG ddr3 dessu sa ne marchera pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 La "DDR3" ça sert à rien pour le moment. Trop cher pour ce que c'est. EDIT: DDR3 et GDDR3 c'est deux choses différentes. L'une est conçue pour les cartes graphiques(GDDR), l'autre pour le système(DDR). Ta CG fonctionnera bien sur ta "CM".T'inquiète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 dsl j ai oublier de pressiser je parle de carte graphique pcq je souéte acheter une CG nvidia 8600GT 256 ou 512 mo en ddr3 mais il y en a en ddr2 et je voudrai savoir si sa change niveau jeux etc et je voudrai ossi savoir quel et la difference entre 256 et 512 mo sur une carte graphique eseque sa accelere les jeux ??merci pour vaux reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Prends celle en "GDDR3". Plus rapide que la "GDDR2". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 d accor é pour les MO sais koi la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 "512 Mo"->Utile pour résolution très élevées.Sinon->256. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Il repose la question alors qu'on lui a deja fait la remarque plusieurs fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 merci jack d étre aussi gentille que les autre internaute ..... merci kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés