stefro Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 bonjour a tous et bonne annee avec plein de bonne choses Pourriez vous m'indiquez un site sur ou si quelqu'un pourrais me faire parvenir une m3 ds simply En effet ayant acheter une ds pour mon enfant ,lire des video ,chanson ,et pour ne pas le cacher pour les jeux serait le bien venu j'ai aussi vu que certains d'entre vous en vendais ou pouvais en commander pourriez vous me renseigner ,ainsi que sur le choix de ce produit merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 metashop vends des cyclo évolution, et ki legerement supérieur au m3 simply un site de confiance avec une garantie de 1ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Les jeux peuvent être téléchargés uniquement si tu possède les originaux ! M3 Real est conseillé pour tout multimedia, nécessite un petit apprentissage et c'est bon. mais généralement tout les linkers font bon usage (NDSTT est bien uniquement pour les jeux cependant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Les jeux peuvent être téléchargés uniquement si tu possède les originaux ! M3 Real est conseillé pour tout multimedia, nécessite un petit apprentissage et c'est bon. mais généralement tout les linkers font bon usage (NDSTT est bien uniquement pour les jeux cependant) En suisse c'est valable mais plus en france! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant