youpi Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 slt les gars je cherche des logiciels pour ameliorer les fenctions DE MA PS2 Merci d'avance. Mehdi-fat@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeTrouvePasDidentifiant Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Je cherche un logiciel pour jouer aux jeu PS3 sur ma PS2 Serieusement, tu veux faire quoi ? Et tu veux améliorer quelles fonctions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Si tu nous donnais plus d'information, ont pourraient d'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Une lecture de la FAQ ne devrait pas faire de mal. https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/faq-ps2-lock-des-nouveaux-posts-si-sujet-d-j-abord-57625.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés